Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 15:12
Ca faisait un petit bout de temps dis donc !!
Et oui mon ordi était en réparation...
Je vous rassure il va mieux !
Alors quoi de neuf..AH ! Avec Glaurung nous avons passé 3 jours vers Arcachon, et en particuluer à Gujan Mestras...rien qu'à ce nom certains ont des fourmis dans la longue vue (ou dans les jumelles) et dans le carnet de coche :D !
Et pour cause, cette année une mouette blanche (ou mouette ivoire) c'est retrouvée à Gujan Mestras..
Dans le même coin nous avons vu d'autres espèces sympatiques comme les bernaches cravant par exemple...mais je vous laisse aller sur le blog de Glaurung (quand il aura mis un article la dessus...) pour plus d'info parce que c'est plus son rayon que le mien :)
En tout cas voici la mouette blanche de Gujan Mestras :


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ouais, ça me pertube ce lien "ajouter un commentaire" en haut de l'article bisousbon courage pour reprendre ton dragon....
Répondre
S
<br /> Vui je sais c'est pas pratique -_- ... j'ai pas encore trouvé comment inverser la chose ... enfait je crois qu'on peut pas, mais en tout cas je trouve ça aussi illogique que toi ^^<br /> Merci !!!<br /> <br /> Gros bisous à ta ptite famille <br /> <br /> <br />
D
et qu'est ce qui te plait pas ?Bisous à toi
Répondre
S
<br /> Huhu, tu t'es encore gourate de d'article non ? :p pas grave ^^<br /> Alors déjà je trouve qu'il manque de texture et vu que la photo elle en est pleine du coup il s'y integre mal...et il parait trop plat...donc manque aussi de volume vala ^^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rushi Elensar
  • : Un peu de fantastique, d'enfance et de nature...
  • Contact

Un petit poisson..

Book et Galeries

Catégories