Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 13:04

Ou pas ...

Bonjour !

Je sais que ce blog est ce qu'on pourrait appeller un yoyo .. (objet qui a l'origine a été conçu pour être une arme ! ...). Mais je crois que c'est pas pret de changer, donc va falloir faire avec :D !

Bon quelques nouvelles quand même, nous avons adopté un chaton il y a quelques mois, il s'appelle Floyd. J'en profite pour faire de la pub pour la super genialissime association par qui nous l'avons adopté, Les Chats Libre de Nîmes Agglo. Un immense merci à eux pour tout ce qu'ils font pour les chats errants et abandonnés.

 

floyd_blog.jpg

 

dragono_blog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ce ptit message pour te supplier de faire plus plus toujours et encore plus de création, parce que je suis ultra fan !<br /> <br /> <br /> Ce que tu fait me touche, tant au niveau du trait, des textures des couleurs, de l'ambiance, bref, je kiffe a donf.<br /> <br /> <br /> Je pense meme te commander des cartes de voeux. Et je suis sérieuse, tu me fera un devis toussa toussa. Il est absolument impensable que tu ne vive pas de ton talent, et va falloir se magner le<br /> tron pour que ça se réalise !Je pense sérieusement que tu pourrais proposer des cartes de voeux dans des librairies, du genre lettre vive a tarascon par exemple, c'est tout a fait le même genre<br /> d'univers que toi.<br /> <br /> <br /> Je suis consciente de mettre mon gros nez au milieu de ce qui ne me regarde pas, mais si je peux t'aider à te remotiver et a trouver des idées pour bosser ça sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> En attendant J'EXIGE que tu nous régale plus régulierement de tes dessins. En plus, aujourd'hui il pleut il fait moche et froid...le moment rêvé pour dessiner!<br /> <br /> <br /> A ce sujet t'as pensé à donner des cours de dessin ou de photoshop ? parce que je serais ta premiere cliente ! Surtout pour l'aquarellle et retouche photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon ok j'arrete de faire ma groupie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rushi Elensar
  • : Un peu de fantastique, d'enfance et de nature...
  • Contact

Un petit poisson..

Book et Galeries

Catégories