Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 11:55
Je souhaite à tous d'avoir eu un Joyeux Noël !!
N'ayant pas mon materiel informatique habituel sous la main je n'ai pas d'illustration à vous offrir, en revanche j'ai quelques photos :)
Elle datent toutes d'avant hier, qui a été une journée prolifique ! On a vu nos premiers accenteurs alpins (aux Baux de Provence, la photo de roche vient de là, vous trouvez pas qu'elle a une tête de troll ??) et vu ET entendus nos premiers Grands ducs d'Europe !!!!!!!! malheureusement je n'ai pas de photos de ces derniers car l'observation s'est faite à la tombée de la nuit, mais quelle expérience !!
Il y a aussi un roitelet huppé...ptit piaf hyperactif et donc dur à photographier, mais jl'ai eu !


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci :DEuh... c'est quel lien qui marche pas ?? Bisous aussi :)
Répondre
D
C'est vraiment très classe, mais je le trouve pas sur ton lien bisous tous doux
Répondre

Présentation

  • : Rushi Elensar
  • : Un peu de fantastique, d'enfance et de nature...
  • Contact

Un petit poisson..

Book et Galeries

Catégories