Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 16:14
    Je participe à un concours de design, il faut faire un fond pour le site : http://www.minispace.com/en_us/ qui illustre la nouvelle MINI Electrique. Les gens votent les fonds qu'ils préfèrent et le prix spécial est un MacBook Air ... ( et donc c'est pas par hasard si j'y participe ...)
Je n'ai fais que deux fonds pour l'instant.
Si vous avez envie de voter pour mes fonds (ou d'autres y'en a des vraiment chouettes) inscrivez-vous sur le site puis vous pouvez regarder les différents design et rechercher par auteur (mon pseudo est : Rushi_Elensar).



    Flying Mini.E


    Growing MINI.E
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rushi Elensar
  • : Un peu de fantastique, d'enfance et de nature...
  • Contact

Un petit poisson..

Book et Galeries

Catégories