Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 14:02
    C'est le mot qui convient pour ce blog ces derniers temps... Il y a eu pas mal de mouvement de mon côté et des changements se distinguent à l'horizon ( de bonne augure je vous rassure !). Je m'excuse donc pour le manque de vie de ce blog... Je m'y remettrais plus aciduement dés que possible ! En attendant le dragon vient de se réveiller et heureusement c'est pas parce qu'il a été chatouillé ^^ ( je vous laisse trouver la référence hihi)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il y a une autre référence derrière le Tshirt ;)Et nan, j'étais po au courant sinon ^^, mais je le reverrais bientôt non ?Bisouilles !!
Répondre
F
Et encore un dragon... hihihi... Et moi je sais d'où viens la référence... nanana... D'ailleurs en parlant de tee-shirt, je ne sais si Geo t'a dit qu'on en avait un à toi....Voilà...gros bizoux
Répondre

Présentation

  • : Rushi Elensar
  • : Un peu de fantastique, d'enfance et de nature...
  • Contact

Un petit poisson..

Book et Galeries

Catégories