Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 16:43
Avant je voulais être paléontologue..jusqu'à ce que je réalise que les matières scientifiques étaient trop compliquées pour mon neurone... ^^ J'ai quand même gardé une passion pour les dinos, et en parlant de passion, que savons nous des comportements amoureux des dinos ??? si j'ai des infos je vous les transmet :p. En attendant, pour rester dans l'esprit de la saint valentin :)

amour-dino.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Si ça se trouve, leurs comportements amoureux sont un mix entre ceux des lézards et ceux des girafes... :D
Répondre

Présentation

  • : Rushi Elensar
  • : Un peu de fantastique, d'enfance et de nature...
  • Contact

Un petit poisson..

Book et Galeries

Catégories