Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 13:57
Voici ma première tentative de peinture sur un bracelet de force en cuir. Je l'ai fais en guise de cadeau de Noël pour mon cher et tendre. La technique est simple : peindre avec un pinceau trés fin, en utilisant de l'acrylique diluée avec de l'eau et l'appliquer en couches trés minces pour que cela teinte un peu le cuir, quitte à revenir par dessus avec des touches un peu plus épaisses. On verra bien si ça tient bien ou pas...je pense ajouter plus tard un vernis mat et de l'imperméabilisant.

dragon-bracelet.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rushi Elensar
  • : Un peu de fantastique, d'enfance et de nature...
  • Contact

Un petit poisson..

Book et Galeries

Catégories